Project Description

Disposez de tous les éléments pour valider biologiquement

CLARILAB propose une interface de validation biologique optimisée permettant aux biologistes de disposer de l’ensemble des informations nécessaires à la signature des résultats.

Conçue autour de la nécessité de proposer au Biologiste l’exhaustivité des renseignements lui permettant de valider rapidement et efficacement les demandes, cette interface organise et catégorise les informations autour de l’affichage en partie centrale du compte-rendu tel qu’il va être édité.

A gauche du compte-rendu, plusieurs blocs de renseignements informent le Biologiste sur :

  • Les résultats (affichage des seuls résultats perturbés par défaut) à valider, avec accès aux informations détaillées (valeurs de validation, historique, antériorités)
  • Les diffusions et éditions prévues, avec possibilité de rajout
  • Les commentaires de ré-édition

En partie droite du compte-rendu, l’interface soumet la liste des documents rattachés à la demande (Ordonnance, .pdf des automates, CR Hprim correspondants), et permet leur affichage dans la fenêtre supérieure.

Cette interface optimisée bénéficie de l’intégration du middleware MCA, en permettant l’affichage de l’interface de validation technique, et toutes les informations (graphes, colisage, CQ, etc…) rattachées, via un simple raccourci clavier.

Enfin, le cas échéant,  l’interface assure l’incrustation dynamique les différentes notifications spécifiques rattachées à la demande, telles que l’état de vérification de la prescription, la présence d’une non-conformité, les alertes d’identitovigilance, le statut « Mineur » du patient, ou bien même la notion d’agrément pour signature des résultats.