Gestion des prescriptions et/ou examens à renouveller

 

CLARILAB propose aux secrétaires une interface spécifique de gestion des ordonnances renouvelables à l’accueil, assurant la ressaisie automatique des examens à reconduire, en fonction de l’état des renouvellements

L’enregistrement d’une ordonnance renouvelable est ergonomique et complète permettant d’indiquer un nombre et/ou une période de renouvellement.

Lorsqu’un patient se représente à l’accueil, CLARILAB informe automatiquement l’opérateur de l’existence d’une prescription renouvelable et la lui présente (Scan de l’ordonnance) avec les informations associées.

Très simplement l’opérateur peut alors décider de reprendre la prescription précédente ou de choisir les examens concernés par le renouvellement.

Le décompte du nombre et/ou du délai de renouvellement est assurée par le logiciel garantissant un suivi concret permettant à la secrétaire d’être clairement informé du statut de l’ordonnance.

L’interface permet aussi d’afficher les différentes ordonnances d’un même patient.