Project Description

Déclaration et suivi des Fiches Qualité

CLARILAB propose un module de d’enregistrement des non-conformités permettant de déclarer simplement et rapidement des fiches qualités associées à une ou plusieurs demandes.

Le module peut être connecté en mode bidirectionnel au logiciel de Management de la Qualité du Laboratoire, permettant ainsi la reprise des items paramétrés dans ce dernier. Privilégiant la nécessité de simplicité de saisie, cette fonctionnalité appelle l’affichage, à la demande de l’opérateur, d’une fenêtre simplifiée de déclaration des seuls renseignements essentiels à l’ouverture d’une Non-conformité.

La connexion avec le logiciel de Management de la qualité assure en parallèle de l’enregistrement de la Non-conformité dans CLARILAB, la génération pré-renseignée de la même fiche au sein du logiciel Qualité du Laboratoire, évitant ainsi toute action de ressaisie.

Afin de simplifier et d’optimiser les actions de déclarations des fiches Qualité, le module de CLARILAB offre la possibilité d’associer plusieurs demandes à l’enregistrement d’une seule fiche Qualité. Cette fonctionnalité permet donc de générer en masse plusieurs fiches de non-conformité via l’enregistrement d’une seule.