Project Description

Accès en ligne au manuel de prélèvements

En 2017, CLARILAB en version 3 se dote d’un nouveau module: PRELMAN.

Ce dernier permet de paramétrer et de diffuser le manuel de prélèvements du laboratoire à destination interne (Secrétaires) et externe (Infirmières Diplômées d’Etat).

Proposant l’ensemble des champs informatifs requis, et présentant les données par catégories, l’ergonomie et l’affichage des renseignements facilitent grandement la prise d’informations par l’ensemble des opérateurs concernés.

Totalement dématérialisé, PRELMAN permet de modifier à la volée le Manuel de Prélèvement, assurant une communication de ce dernier constamment à jour.

Fonctionnant en mode « online » comme « offline« , PRELMAN peut-être utilisé au travers de n’importe quel média bénéficiant d’un navigateur Internet. En cas de perte de connexion, le manuel reste accessible (en cache) dans sa dernière version, et est mis à jour automatiquement dès que l’accès Internet est rétabli.

En saisie Accueil, le module est directement accessible à partir de l’analyse (clic droit), facilitant le travail de prise de renseignements des secrétaires.