Project Description

Maintien de la base patients

Afin de répondre efficacement à la problématique de « doublons » pouvant apparaître au sein du SIL, CLARILAB propose une interface dédiée de « Recherche » et de « Fusion » des patients.

L’interface dispose d’un outil de recherche performant permettant de cibler un patient selon plusieurs critères (Nom, Prénom, IPP, Numéro de sécurité sociale) et de trouver rapidement au sein de la base tous ceux présentant des similitudes.

Les doublons identifiés peuvent ensuite être sélectionnés (sans limite de nombre) et positionnés côté à côte dans la fenêtre de « fusion », qui en affiche l’ensemble des informations rattachées (demandes incluses).

Cette configuration permet d’effectuer une comparaison efficiente des patients, et facilite grandement le ciblage de celui qui sera conservé au terme de la fusion, et qui centralisera l’ensemble des demandes.

Si une ou plusieurs demandes rattachées au patient présentent une analyse d’immuno-hématologie, l’interface en alerte l’opérateur, sécurisant ainsi la procédure.