Des interfaces d’enregistrements des demandes conviviales

CLARILAB propose plusieurs interfaces de gestion des demandes en fonction de leurs natures et provenances.

Qu’elles soient générées dans la continuité d’une prise de rendez-vous ou d’un Pré-accueil, directement à l’accueil ou suite aux intégrations en provenance d’établissements tiers ou application nomades des IDE (Prescription connectée), chaque type de demande dispose d’une interface dédiée au sein de laquelle l’opérateur peut en assurer ou finaliser le renseignement (général et/ou spécifique).

Les interfaces d’accueil proposent une organisation logique des renseignements par onglets présentant des fenêtres catégorisant l’information. Des règles peuvent être paramétrées afin d’automatiser certains comportement réflexes de renseignement automatique de champs. La présence d’une barre permanente sur chaque interface d’accueil facilite et optimise l’enregistrement des actions comme la déclaration d’une non conformité qui sera associée à la demande. La saisie automatisé des informations de prélèvement peut être effectué par l’association de modules PRELSCAN qui permettra de renvoyer au SIL tous les renseignements recueillis par le préleveur.

Les interfaces d’accueil de CLARILAB permettent aussi de gérer les ordonnances bi-zone, les ordonnances renouvelables, les demandes liées (même analyse pour deux dossiers différents), l’intégration de documents en pièces jointes, les contextes médicaux, les adresse multiples et plusieurs prescripteurs. Enfin, les interfaces d’accueils offrent la possibilité de recourir à des champs supplémentaires, crées par le LBM, afin de gérer dynamiquement des informations de saisies personnalisées.